Le stade du FC Maurin était bien rempli ce mercredi 5 février pour fêter la chandeleur comme il se doit, avec les délicieuses crêpes de Carmen offertes aux grands et aux petits par le FC Maurin et que tout le monde s’arrache et en redemande !
La distribution s’est faite à l’issue des entraînements des jeunes des U6 aux U15 ainsi qu’à la fratrie et aux parents présents. Parents, qui n’ont pas hésité à aider les dirigeants dans la logistique et la distribution au vu de l’affluence de ce jour-là…

Mais quoi que de plus opportun pour échanger et sensibiliser tout le monde contre la discrimination et la violence, hélas loin d’être inexistantes dans notre société ni sur les terrains de foot.
Cette initiative vertueuse de la FFF ne nous a pas laissés insensibles au sein du FCM. Dès la réception des packs et des conseils, nous n’avons donc pas hésité pour nous mobiliser en affichant les posters et en collant les stickers et flyers dans tout le stade puis en enchaînant avec les échanges, conseils et informations sur le sujet avec tous les présents.