Malgré des conditions atmosphériques une nouvelle fois très perturbées (averses et vent), ayant
malheureusement entraîné le report du repas prévu à l’issue, l’assemblée générale du football-club
de Maurin, a finalement pu se tenir, à l’intérieur du club-house, réaménagé pour la circonstance.
Les 70 personnes présentes ont pu se rendre compte de la vitalité et de la stabilité du club noir et blanc, au travers des nombreuses manifestations et événements, rappelés en préambule par le président
Marcel ACQUAVIVA, entouré de la même équipe depuis plus de 20 ans.
Pour ne citer que les plus importants, le stage d’avril en Corse (120 personnes), les participations aux fêtes locales de Maurin et du 13 Juillet à Lattes, sans oublier le loto, les vide-greniers, les féeries maurinoises, la course des foulées solidaires, et l’organisation récente de la journée nationale des débutants. Nathalie ROUSSEL, trésorière, a mis en évidence la bonne gestion financière du club, malgré des charges fixes toujours plus importante et un partenariat privé de plus en plus frileux.
Au chapitre des résultats sportifs, le président, tout en félicitant l’ensemble des éducateurs et joueurs, a particulièrement mis en évidence les U15 et U17, qui n’ont cessé de progresser tout au long de l’année.
La participation au programme éducatif fédéral, sous la responsabilité de Faouzi SKHIRi, a été constante et sera valorisée l’année prochaine.
Et puis, dernière bonne nouvelle annoncée, avant l’apéritif dinatoire pris en commun et des vacances bien méritées, le retour au sein du club de l’équipe séniors, composée quasi exclusivement d’anciens joueurs maurinois et qui sera coachée par Alfredo HERMOSO.
Sans oublier l’arrivée de Moussa CHOUAF, en charge des U19 et de Thierry FABRE, de retour lui aussi au sein du club noir et blanc. Renseignements: 06.10.03.66.24
Crédit Marcel Acquaviva, Président