Stage en Corse pour le Football-Club  de Maurin.

Commencé sous la pluie le 1er jour, c’est sous un soleil radieux que se poursuit le stage décentralisé en Corse, à Pietrosella, dans la baie d’Ajaccio.

Hébergés au Camping le Sud, privatisé pour la circonstance, les 120 participants, dont 80 joueurs, ont  été invités  aux tournois de Bastelicaccia et Vico, ce dernier remporté par les U11 noirs et blancs, un mois après leur victoire à Calvi.

Visite des îles sanguinaires, rencontres contre Alata, le club présidé par Hector Cabella, Pére de Rémi, journée à Vezzani, dans la montagne corse, soirée blanche, après-midi shopping, sans oublier les baignades dans les eaux  turquoises de la plage du Ruppione ont rythmé cette semaine riche en événements.

Les 30 dirigeants, réunis autour du président Marcel Acquaviva, chacun dans son domaine de compétence, Robert en cuisine, Carmen et Nathalie à l’hébergement, Philippe pour le domaine sportif et Max pour les reportages journalistiques ont grandement contribué à la réussite de ce stage, l’année des 20 ans de la création du club, et ce avant la grande journée prévue le 14 mai prochain.

Crédits : Photo par Max Berullier ; Article par Marcel Acquaviva.